Petite Histoire de Nous Deux

À la fin, on s’embrasse dans le jardin du monde. On fait l’amour comme on ne se voit jamais. Dans notre cœur, il n’ya qu’envie de chacun et chacune. On a trop peur de perdre l’un et l’autre. On se tire la jupe et le pantalon à cause de notre désir. Tout est parti et on est toute rouge à cause de notre timidité de se toucher, mais enfin qu’on se rencontre et se touche l’un et l’autre. La distance nous  fait trop désespéré de notre relation, mais on a réussit.

Indonésie, 2012

——————————————————————————————————————

Nous, on a commencé notre connaissance par le même programme. La dernière chose que tu m’as fait à ce jour là m’a fait trop vexée et on s’est séparé notre chemin au dernière jour. Je pensais que ça n’aura pas le dernière fois qu’on se voit. Il n’y a pas d’amour que je sens.

On a rien foutu jusqu’à le jour que je sens quelque chose bizarre et je pensais que je suis tombée amoureuse de toi. J’ai pensé une fois que ce n’est pas possible car je n’ai eu pas du tout le sentiment, mais tout est à l’envers. Tout le monde ne me crois pas, mais qu’est-ce que vous pensez de lui? Il n’y a pas d’une personne parfait. Je suis tombe encore plus profond que je n’ai jamais pensée.

Avant le départ, il n’y avais pas des choses que je pourrais faire. Tout était bien préparé, mais j’ai décidé de te parler sur skype. Par contre ça ne m’as pas fait du bien, je commençais à m’inquiéter mais ça s’est fait, on ne pourras pas l’effacer. Un par un, je dit “au revoir” et aussi au lui. Tout le monde m’ont dit bon courage et tôt le matin je me suis réveillée la dernière fois sur mon lit préférée et puis je me suis levée par mon deuxième reveil et  je me suis douchée. Sous la douche, j’ai pensée à trop des choses mais j’était trop excitée de partir en Europe pour la première fois dans ma vie.

Au revoir! J’ai essayé de ne pas pleurer devant ma petite sœur et voilà, je suis partie de ma maison pour l’aéroport.

À l’aéroport, on n’as pas pu pleurer, rien de plus mal que ne voit pas sa famille pour un an, mais c’est déjà plus compliqué quand tu rentres à ma vie. J’était toute froid, la main, les pieds. La première chose que je pensais en attendant de l’avion, “J’espère qu’il ne me manque pas trop”.

France, 2012

———————————————————————————————————————

“Bon!” je disais et puis tout est parti et je suis bien arrivé à l’aéroport de Nice, Provence Alpes Cote d’Azur, France. Si je ne suis pas trompé, c’était à peu près 11h30 le 28 Août 2012. J’ai vu ma famille d’accueil et je les ai fait des bisous et on rentre à la nouvelle. J’était bien fatiguée par le décalage horaire et puis j’étais malade, mais fin, bon, ça va.

Deux mois est passé. C’était le mois d’Octobre et ça arrivera le mois de Novembre. La saison a déjà changé pour la saison d’automne. Tout est mouillé, les feuilles sont tombés de ses arbres. Il pleuvait un peu tous les jours, même s’il n’étaient pas si fort comme en Indonésie, mais c’était déjà froid. En commençant de Novembre, ça commençais aussi les Vacances de la Toussaint, les premiers vacances qu’on a attendu depuis le debut d’année de lycée. Voilà, c’est nous, hein? Les lycéens. Pendant ces vacances, je suis allée chez ma copine de Lycée, s’appelle Kym. J’y irais et on a marché jusqu’à le centre ville et on retournais chez elle après un peu de shopping.

Ça n’a pas commencée mal, on a bien rigolé. Le soir, on avais des temps à voir le nouveau James Bond : Skyfall. Ça a l’air bien, non? Mais oui, mais oui. On a diné avant on le voir et on s’est reposée un peu en attendant, mais je ne croyais pas qu’il m’appelle, non pas appeler, mais il m’as parlé sur le chat de Facebook. Oui ça fait 2 mois quand même. La chaleur sur moi est montée de plus en plus. Cette chaleur n’as pas pu refroidir. Il m’a raconté sa vie impeccable. Oui, impeccable j’ai dit. Il avais une affaire avec une dans le même cadre que nous. Comme je n’imagine jamais.

Sans culpabilité, il a fait une histoire bien fait par lui même. Il a fait l’amour avec une fille de 17 ans. Quand il me l’a raconté, je suis tout détruite. Comme je n’imaginais jamais, il a pu le faire sans tomber amoureuse d’elle. À ce moment là, je me suis dit,”Je suis bien tombé amoureuse d’une mauvaise personne.”. Je n’ai pas pu me bouger, j’étais gelais. Il n’y a pas même un mot qui sort de ma bouche. J’était trop choqué; j’étais vraiment en colère mais en même temps, j’était trop triste.

Après une situation très difficile, je me suis arrêtée à pleurer pour lui, je me suis dit qu’il faut que je me tourne la page. C’est décidé, mais je suis tombée trop profond et même moi, je ne pourrais pas à chercher la sortie. Je suis bien tombée amoureuse de lui.

Des mois sont passé, je ne pensais pas trop de lui car j’ai voulu que je me profite bien l’Europe avant que je rentre en Indonésie. J’ai eu un tour d’Europe avec des gens incroyables qui viennent au tour de monde. J’ai un peu oublié cette problème. L’Europe me plaît bien, des gens, des paysages, des langues, des amours, même j’aime aussi comment ils se pensent d’une vie. Pas mal de connaissance d’Europe que j’ai pris déjà et j’était prêt de rentrer en Indonésie. Au lycée, on avais une fête d’Adieu. Ça me touche un peu car les profs sont tous là pour me disent Au Revoir.

Lycée français est fini pour moi et je rentre à la maison. J’écoutais presque tous mes musique sur mon ordinateur, je me suis reposée et je me suis réfléchit ce que j’ai fait en France depuis que je suis arrivée. Ce jour là, il pleut un peu fort même s’il étais printemps. Je me suis assit sur mon lit avec ma couverture bien chaud.

Après de la préparation de mes valises, c’est arrivé mon temps de rentrer en Indonésie. Il n’y avais que ma famille d’accueil qui me prendre à l’aéroport. Sans pleurer, je rentrais à la salle d’attente après que je posais mes valises. Ne pense plus de la France, je me suis encore pensée à lui. J’ai commencé à pleurer. Comme il me manque trop. Mon amour, mon chéri, tu vas où pendant que je ne suis pas là? Tu ne me cherches pas? Je regrette quand j’était vraiment en colère de toi.

“Dans 5 minutes, vous vous embarquez dans l’avion!”

Voilà, c’est le temps de rentré mes amis. Avec les yeux qui sont gonflés, je marche jusqu’à l’avion et, “Au revoir la France, l’Europe. Je reviens un jour à te voir!”

Indonésie, 2013

——————————————————————————————————————

Je suis descendu de l’avion et j’ai pris mes valises. Je suis sorti et je ne vois personne qui va me prendre de l’aéroport. Je suis arrivé à l’aéroport de Jakarta. Après, 30 minutes d’attente, je vois mon père et enfin que je lui voit! Je lui fait un gros câlin et il a pris mes valises, on rentre à l’hotel.

Le jour d’après, tôt le matin, quand je ne me suis pas encore levé (il est 3 heure du matin), j’ai entendu mon portable qui sonne trop fort. Je le voit et il y a un manque d’appel. J’ouvre la code sécurité et c’est lui. J’ai une initiative de l’appeler. Il a dit rapidement qu’il me cherche chez moi et il me prendras chez lui. Dans mon cœur, il y a une bonheur que je n’avais pas depuis longtemps, même que j’ai peur un peu.

Mes parent ne sont pas encore se levé donc j’espère que je ne fait pas des bruits pour sortir. Bien, je suis réussit de sortir comme un terroriste. Je lui vois avec sa petite voiture de Honda. Rapidement, je sort et je rentre dans sa voiture. Sans dit un mot, il me fait une baisse d’amour, trop lente. Déjà, je me réjouit avec le désir. Il m’a rien dit et il commence à conduire sa voiture. Je … ne sais vraiment pas de quoi il veut.

On est bien arrivé chez lui. Chez lui? Oui, chez lui. Il n’y a personne à la maison. Je cherche une verre de l’eau et il a pris un verre pour moi. Sur le canapé, j’essaye d’ouvrir mes yeux mais c’est trop tôt!! Après une verre, ça va, je vais au toilette, mais il n’y a toujours pas de mots qui sort de sa bouche et je commence à m’inquiéter. Quand j’ai fini, il m’attend déjà devant le toilette et il me tire jusqu’à le salon et il a commencé à me parler doucement. Il m’as dit des pardons pleines fois et il m’as raconté la raison pourquoi il l’a fait et c’es tout. Je ne dit rien. J’ai toute froid, mais ce que je peux dire c’est qu’il me manque trop et je lui vois très profond à ses yeux. Il me prend la main et je me lève. Je marche jusqu’à sa chambre et je lui donne un petit regard. Il court et il me prends dans ses bras et fermer la porte de sa chambre.

En ferment de la porte, on donne un regard à l’un et l’autre. On se plonge dans nos têtes et donne un regard d’amour. Un regard qui nous manque pendant un an. Notre cœur se bat comme on a peur de caser l’un à l’autre, ça a dû commencer. Il m’embrasse pleines fois mes lèvres, jusqu’à ils sont rougit. Je me baise un peu ma tête mais il la reprend et maintenant il me baisse partout. Il me dirige sur un monde de dingue; il me dirige sur un monde où on va tous se libérer. Il commence à ouvrir mes défenses et aussi j’ouvre ses défenses. On est bien toute rougit. Il me tire un peu vers lui et il me pose sur son lit et tout est commencé.

À la fin, on s’embrasse dans le jardin du monde. On fait l’amour comme on ne se voit jamais. Dans notre cœur, il n’ya qu’envie de chacun et chacune. On a trop peur de perdre l’un et l’autre. On se tire la jupe et le pantalon à cause de notre désir, tout est parti et on est toute rouge à cause de notre timidité de se toucher, mais enfin qu’on se rencontre et se touche l’un et l’autre. La distance nous en fait trop desesperé de notre rélation, mais on est reussit, on est juste reussit.

Leave a comment